dimanche 27 mars 2011

Château de Neuchâtel

A la base c'est juste un fond pour le dessin Judge Stern mais j'en suis assez content, donc je vous le met en bonus.

24 commentaires:

  1. Ah oui... bien sympa !!

    Le verrais bien pour un décor de jeu de rôle...

    RépondreSupprimer
  2. Pour un Berlin XVIII, par exemple.
    Bon dans Judge Dredd aussi, il faut faire gaffe avant de courir vers des mecs sur-armés.

    RépondreSupprimer
  3. moui.....

    Et ne pas trop se défoncer à je ne sais quoi quand on est attaqué de toute part

    (comprenne qui pourra ;-)) )

    RépondreSupprimer
  4. Que de souvenir de JDR, ton exemple c'est Stéph. entourée de zombies dans un cthulhu now. Ah, c'était le bon temps.

    RépondreSupprimer
  5. Eh eh net que c'était sympa... Je me souviens même très bien de l'unique fois ou j'ai fait jouer... Le fait que certains participants finissent à 4 pattes y est peut-être pour quelque chose :-))

    Je pense pas qu'ils organisent beaucoup de soirée jeux de rôle à la croix-bleue....

    RépondreSupprimer
  6. Mais pourquoi t'ais-je provoquer sur ce sujet.
    C'était l'époque où il était encore rare que je m'écroule en milieu de soirée. Il faut vraiment qu'on continue cette partie.

    RépondreSupprimer
  7. Eh eh... note bien j'ai toujours le bouquin pour faire jouer...

    Je me souviens même que vous arriviez en vue d'un village ou d'uune ville.... Après qui vous étiez, ce que vous aviez fait et ce que vous alliez faire dans ce fameux bled ????

    RépondreSupprimer
  8. Aucune idée de ce qu'on allait foutre dans ce village, mais j'ai très bien joué le gars qui picole au feu de camp et qui comprends rien à la mission.
    C'était stormbringer, le jeu, me semble-t-il.

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment splendide. Ces petites lumières telles des lucioles. Ce château. Ce ciel embrasé. Un côté Noël, un côté Halloween. Un côté magique, féerique et démoniaque en même temps. Enfin, infernal. Genre feu de l'Enfer. Comme si le lieu était transposé dans une autre dimension, un autre temps. J'aime beaucoup cette illu. Tu peux en être content en effet. Largement même.

    RépondreSupprimer
  10. Ben... que dire à part que t'en fait un peu trop mais que merci quand même. Et même vachement beaucoup et que ce château, dans MA ville. c'est où "travaillent" les chefs du gouvernements. Pas étonnant qu'il y ait un côté diabolique. Merci encore et tu passe quand tu veux à Neuchâtel, le château original n'est pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
  11. Ah ben t'avais sacrément joué le rôle du gars qui picole....

    C'était les légendes des contrées oubliées... tiré de la BD du même nom....

    RépondreSupprimer
  12. Bon sang mais c'est bien sûr.
    C'est chouette le nombre de commentaire sur ce dessin, il est vraiment splendide apparemment.

    RépondreSupprimer
  13. Oui surtout que tous les commentaires ne parle que du fameux dessin...

    Note bien tout est parti à la base car effectivement le dessin est très chouette

    RépondreSupprimer
  14. Merci, tu dois regretter cette vue depuis que tu as déménagé.

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrais que c'était sympa.... et le reste du voisinage également... Mais bon la vue sur le lac n'est pas négligeable non plus...

    Sinon et vu qu'on est les deux sur les commentaires assez régulièrement ;-) Je me fais certainement un pot avec Fabrice jeudi... si tu veux te joindre à nous....

    RépondreSupprimer
  16. Ouaip, moi je me fais surement un pot avec Tino. Si on mélangeait nos pots?
    Bon on va peut-être arrêter de gonfler les milliers de lecteurs de mon blog avec nos mails privé (666 et J.).
    A jeudi.

    RépondreSupprimer
  17. Non, j'en fais pas trop. Ni un peu, ni bcp. C'est seulement mon ressenti face à ce dessin là.

    RépondreSupprimer
  18. Merci et tu viens de gagner une visite à la collégiale (c'est près de ce châteud) de nuit. On taguera des pentacles!

    RépondreSupprimer
  19. Yessssssssssssssssssssssssssssss !
    Me reste plus qu'à venir ...

    RépondreSupprimer
  20. Préviens-moi un an ou deux avant, que je fasse le ménage.

    RépondreSupprimer
  21. Superbe ill... Me ferait presque voir Neuch d'un autre oeil ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Ben dis-donc, je vais arrêter de me casser le cul à dessiner et ne faire que des photomontages vu le nombre de compliment que je reçois.
    Merci quand même.
    Je ferais le POD avec la tour machin,la prochaine fois, il parait que la T'chaux peut être agréable.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  23. ho oui bonne idée!!!
    Heu...Jack superbe illustration ou illusion??
    De toute façon superbe oui!!!
    J-L ...pour faire l'une ou l'autre des " ill" sur la t'Chaux ben tu auras de toute façon pas mal de boulot!!!!
    Me réjouis de voir le travail!
    Héhé on verra peut-être la t'chaux d'un autre oeil aussi grâce à toi!!
    bises
    Lidia

    RépondreSupprimer
  24. Je sens qu'en disant n'importe quoi, je me suis engagé à faire une ill. de la T'chaux.
    Bon, ben je m'y mets.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus