mardi 1 mars 2011

Chien décapité

J'adore les chiens mais là je pensais à la "graphic novel" the watchmen.
Lisez la BD, regardez le film. C'est juste magnifique. A mon avis.

2 commentaires:

  1. Bel hommage tout à fait dans le ton et les tonalités.
    Excellentissime comics et film à l'avenant qui respecte plutôt bien la BD d'Alan Moore ce qui n'est pas chose facile et assez rare. En + qd je suis allée au ciné (à la bourre = dernière projection) on était 2 dans la salle. Le pied. Quasi une projection privée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci,
    Mon souvenir principal concernant the watchmen (puisqu'on en est aux confidences) est mon deuxième voyage à Londres où j'avais dépensé tout mon fric en BD (et en bière) et, avec mon pote, nous avons passé la dernière journée à lire (en buvant des bières de la supérette du coin) en attendant d'aller à l'aéroport.
    J'ai toujours cette version quasi-original, un peu pliée que je relis très souvent. Je te conseille aussi le beau livre aux édition Panini sur le making-of de la BD.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus