jeudi 17 mars 2011

Couleuvre

Vous ai-je déjà signalé que j'adore les serpents?

2 commentaires:

  1. Elle est superbe ta couleuvre avec sa petite langue bifide, ses yeux apeurés, dans cette position de défense, prête à fondre sur sa proie. Pourtant, elle est inoffensive pour nous. Seulement pour sa proie lorsqu'elle la tient dans sa gueule et lui plante alors les crochets qu'elle a au fond de la mâchoire.
    Depuis toujours, j'ai un faible pour les reptiles et autres animaux à sang froid en tout genre.
    Enfant, je collectionnais les mues de serpent que je trouvais sur la pelouse.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes compliments, je voulais pas spécialement la faire apeurée. Effectivement position de défense de tout les serpents. Inoffensives les couleuvres, bien sûr sauf pour les souris.
    Et vive les Exuvies.
    Bisoux bifides.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus