mercredi 30 mars 2011

Proverbe: Il n'a pas que la bière...

Encore un montage de deux crobards pour essayer d'en faire kekchose.
Un proverbe bonus qui m'est venu en faisant ça : Les rousses préfèrent la mousse.
Merci de votre attention eeeet....SANTE!
P.S. : Pendant ce temps, la blonde lave les voitures des bouseux.

2 commentaires:

  1. Salut je viens de tomber sur ton blog par hasard grâce au bouton "blog suivant", et je dois te dire que tu es un grand malade.
    En ce qui concerne ce billet, je dirai que la seconde femme n'est pas trop mal dessiné, mais la mise en couleur dessert ton coup de crayon.

    Ceci étant dit ton style est vraiment dingue et très personnel donc je t'encourage à continuer ton oeuvre. J'aime ça.


    Sur ce bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Salut SanTTcheZ, ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux lecteurs et encore plus de se faire traiter de malade, les gens "normaux" me font un peu peur.
    Je suis allé voir ton blog et je dirais que tu mériterais aussi une bonne lobotomie.
    J'adore les logos presqu'autant que je hais la pub.
    Les tiens me plaisent beaucoup du coup, je te mets dans les liens de "mes amis" dans la colonne de droite du blog.
    A bientôt.
    AHAHAHAHAH!!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus