mardi 8 mars 2011

TV

Mouais, je me suis pas foulé mais ce dessin ne valait pas la peine que je le colorie.
Ni que je le publie?
C'est possible.
A l'époque je regardais la télévision, une mauvaise habitude qui m'est passée.
Et j'écoute presque plus la radio, pour les mêmes raisons.
Il n'y a que du foot et des re-diffusions.
Je préfère allez au cinéma, regarder des DVD et lire des livres.
J'aime le 21em siécle, le retour à un bon bouquin à lire à l'ombre d'un arbre.
Et surtout, il n'y a pas de pub!

5 commentaires:

  1. Quand je pense que tu loupes des grandes émissions comme "Danse avec les stars" ou encore "Top Chef" ou mieux encore "Téléfoot". Comment veux-tu faire évoluer ta culture général en lisant des boukins.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais pas critiquer Top Chef, si c'est là que toi et ta chère et tendre avez appris à cuisiner (quoique je me souviens de pâtes que tu prétendais avoir raté...) La dance, je m'en tape un peu, je préfère prendre des cours de close combat-machette si l'idée me venait d'aller m'emmerder en boîte. Téléfoot, ben y deux gros mots rien que dans le titre.
    Par contre ces temps j'apprend à synthétiser de la Meth. en regardant Breaking Bad, mais pas à la télé.
    Et ça s'écrit pas boukin mais bouquetin.

    RépondreSupprimer
  3. Hé, trop bien Breaking bad !! Fini de regarder la saison 2 ce dimanche, en DVD. Et toi, streaming ? Je songe à m'y mettre car je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à la sortie de la saison 3 !
    Bises,
    J.

    RépondreSupprimer
  4. Moi en... disons streaming.
    Bisoux et à bientôt.
    Bon trip!

    RépondreSupprimer
  5. Ouai Breaking bad trop d'la balle, j'adore, par contre mon coeur balance pour Dexter, je vous le conseil sans hésiter, d'ailleurs la dernière saison commence fort, pourvu que son bébé soit aussi psychopathe que lui.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus