mardi 19 avril 2011

Christophe Bodard

Je viens de découvrir les caricatures de Christophe Bodard (grâce à 666). Ce serait criminel de ne pas vous en faire profiter. En plus, ce monsieur à une grande culture ou un dictionnaire des citations très complet.
Vu qu'il a eu la gentillesse de me répondre (je vais continuer à faire des moches caricatures pour arriver un jour à sa cheville, là, j'ai du prendre un escabeau pour lui lécher le cul) je l'ai mis dans le lien de mes "amis" à la droite de ce blog.

2 commentaires:

  1. Oui, il a un talent fou Christophe Bodard. Et tant d'humilité. Un regard fantastique. Un don pour capturer le regard, l'âme de celui qu'il va croquer. Et la retranscrire sur la papier talentueusement. Toujours avec poésie, sensibilité, tendresse même dans ceux qu'on on aurait pu croire sans âme.

    RépondreSupprimer
  2. Ç'est sûr, même Boris Karlof, Edgar Poe ou Lovecraft sont superbes. Je ne parlerais pas des cacas politiques qu'il rend très bien aussi. C'est presque du gâchis.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus