mercredi 6 avril 2011

Proverbe: Deux carottes...

Je tiens à m'excuser auprès des personnes dont le nom de famille serait Lièvre mais ça m'étonnerait que ça existe.
Version non-censurée, envoyez-moi votre mail.
Ah j'avais aussi pensé à "Deux carottes valent mieux qu'un légume" mais ça choquerait certaines personnes.

5 commentaires:

  1. Eh eh eh... C'est Robin qui va être content :-))

    RépondreSupprimer
  2. T'as vu comme je pense aux copains.

    RépondreSupprimer
  3. Peut tu m'envoyer plusieur de tes dessins non censuré sur mon mail jeanjean@yopmail.com

    Merci d'avance de la part d'un fan anonyme !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envoyé mes premières version non censuré à un lecteur. C'est con, dans ce monde de dingue, je peux pas m'empêcher de me demander si le lecteur est un mineur ou un détraqué dangereux ou juste un type normal à l'esprit ouvert. Ah oui, il y aussi le choix d'un extrémiste pudibond qui veux faire des procès ou me faire griller sur le bûcher. Bon j'arrête de paranoier. Merci de votre confiance, cher lecteur anonyme (t'as vu j'ai pas mis ton e-mail).

    RépondreSupprimer
  5. renvoie sur cette nouvelle boite
    car l'autre me marche plus !

    Merci d'avance !

    fanjlobotomie@yopmail.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus