lundi 9 mai 2011

Barbara

Comment ça, elle est pas sexy!
On est pas dans Playboy, ce sont des J-Lettes pas des Bunnies.
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, toutes les vraies femmes ne ressemblent pas au calendrier Aubade.

4 commentaires:

  1. Mince, je ne m'attendais pas à rencontrer la fille de Schwarzie & de Steven Tyler ce matin quand j'ai lu le titre de ton nouveau post :)
    Trop de K2000 Barbara.
    Elle a l'air fortement en colère, y a plus d'amphètes dans sa boutique pas bio ? C'est ça ?
    Eh ! Oui, féminine dans les ongles seulement ... Mais joli canapé Chesterfield :D

    RépondreSupprimer
  2. Je connais pas la fille de Schwarzie mais j'aimerai bien me réveiller un matin près de celle de Steven Tyler.
    Le problème avec les sportives, c'est que le moindre gag sur leurs règles bêta bloquées entraine une irritabilité exacerbée.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne la connais pas non plus :) J'imaginais seulement le résultat si c'était humainement possible de croiser et mixer ces 2 hommes.
    Pour moi, ça aurait donner ton dessin :)
    Oui, Liv Tyler est une pure beauté. Féminine, pulpeuse, sensuelle et d'apparence douce. Elle était merveilleuse dans Le Seigneur des Anneaux.
    Je comprends ton souhait de te réveiller à ses côtés le matin ...
    Mais serait-ce le sien ? ]:)-
    :D

    RépondreSupprimer
  4. Mais bien sûr qu'elle voudra, il me suffira de lui expliquer que la beauté est éphémère et qu'elle ressemblera à Mick Jagger dans quelques années comme son père.
    Elle me répondra surement, j'ai 33 ans mon vieux Voltaire et je t'emmerde en attendant.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus