vendredi 27 mai 2011

Emma Peel

Une étude sur Emma Peel, j'ai vraiment eu beaucoup de mal avec son visage, peut-être parcequ'elle est ma Steed Girl préférée. C'est dans le Kirimag 5

6 commentaires:

  1. moi aussi et malheureusement les épisodes avec elle sont finis sur Arte... c'est Tara King qui a pris le relai. d'ailleurs le changement s'est fait non sans une certaine émotion il y a quelques jours dans un épisode ou l'on découvrait aussi mère-grand... je viens de voir aussi qu'ils passent Twin Peaks le mardi vers 22h

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique épisode ou Emma et Tara se croisent dans l'escalier et petite larme et sourire quand Emma part avec son mari qui ressemble à Steed.
    Et Twin Peaks, quelle chef d'oeuvre!
    Je ne regarde jamais la TV mais j'ai les bonnes séries en DVD
    Là, je suis sur Breaking Bad.

    RépondreSupprimer
  3. ah? je connais pas... les nouvelles séries, à part Dexter...

    RépondreSupprimer
  4. Dexter est un chef-d'oeuvre à mon avis mais je préfère 6 feets under avec le même acteur.

    RépondreSupprimer
  5. ah oui je connais 6 feets... je crois que c'est du même producteur... c'était vraiment barré par moments mais je trouve que le concept même de Dexter est plus audacieux

    RépondreSupprimer
  6. Difficile à dire... chacun ses goût mais quand on doit choisir entre deux oeuvres d'art, on peut s'estimer content.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus