lundi 30 mai 2011

Pixi

Une de mes idoles d'enfance.
Magnifiquement rendue par Loisel.

2 commentaires:

  1. Pixi comme ceux qui font les figurines en plomb ?
    Parce que justement, j'ai la chance de posséder une magnifique Fée Clochette de chez Pixi délicatement posée sur un encrier avec un petit air mutin.
    J'ai jamais pu tortiller La Quête de l'Oiseau du Temps, en revanche j'adore Peter Pan pour la Fée Clochette justement et son caractère bien trempé.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas les fabriquants de figurine. J'ai choisi le nom en référence aux fées en anglais ou dans certains roman, un instant... wikipédia confirme en citant même clochette.
    Je préfère aussi Peter Pan à la quête, en grande partie car j'ai beaucoup de mal avec les petit animaux rigolos qui infestent les BD, films et dessins animé.
    La fée clochette est nettement mieux et plus sexy, bien sûr...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus