lundi 6 juin 2011

Dieu

Dans From Hell with Love 3, on apprend que Dieu est un fumeur de Gitane.

7 commentaires:

  1. Dieu et le Diable qui jouent au Poker! j'adore!! =D

    RépondreSupprimer
  2. Content que ça te plaise. L'idée est de OPA. On a fait le premier From Hell with Love et demi à deux (moi au scénario) mais là, le troisième est entièrement de lui. Je fais juste la couverture. Je t'encourage à aller voir les strips ici : http://fromhellwithlove1.blogspot.com/ et à commander les deux albums ici : http://www.j-lobotomie.ch/ListeBD.pdf.

    RépondreSupprimer
  3. Bel hommage aussi à la chanson de Gainsbourg ... sauf que lui fume des Havanes et Gainsbourg des Gitanes. J'aime donc que tu élèves Dieu au rang de Gainsbourg ou l'inverse.
    Diaboliquement religieusement incorrect :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais tendance à mettre Gainsbourg au niveau de Dieu et vu que la place est libre, Serges y est surement.
    Athéiquement tien. =)

    RépondreSupprimer
  5. je suis allé voir sur le blog d'OPA et je découvre une ambiance que j'aime =) tu as pris un statut particulier pour vendre tes BDs?

    RépondreSupprimer
  6. C'est OPA qui sera content, laisse-lui un mot.
    Je suis en train de regarder avec Paypal mais pour l'instant je fais ça par virement bancaire sur mon compte. Si tu es interressé, contacte-moi.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  7. ben moi je suis auto entrepreneur et j'ai une boutique en ligne... pas de soucis pour l'instant sauf que l'IRCEC me réclame du fric...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus