mardi 14 juin 2011

La Couverture finale

From Hell with Love 3 est presque terminé.
Une très belle aventure menée avec Oscar.

8 commentaires:

  1. je la trouve parfaite cette couv. un bel apperçu du contenu d'aprés ce que j'ai pu voir =) pour le fanart, on a jusqu'à quand si on veut qu'il soit dedans?

    RépondreSupprimer
  2. Hé, c'est une bonne nouvelle cette publication ! Je fais comment pour l'obtenir, ainsi que les tomes précédents ?
    Contente de voir que tu bosses sur plein de projets, cool !
    Bises,
    J.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as le temps mais disons fin juin.
    Merci pour ton appréciation.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jackie, tu peux me dire quand on va se boire un verre et je t'amène les deux premiers, le troisième n'est pas tout a fait fini.
    J'ai plein de trucs en route, je commence toujours plus de trucs que je n'en fini alors chacun avance très lentement.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  5. Merci, il est absolument infernal.

    RépondreSupprimer
  6. Ok, je te fais signe quand je viens dans le Bas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cool J. (LL?).
    Fais des grand signes, sinon je te vois pas malgré ta flamboyante présence.
    A tout et... Bons baisers de l'enfer.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus