samedi 4 juin 2011

Le Comptable

Un personnage de From Hell with Love 3, imaginé par OPA.

4 commentaires:

  1. Ton dessin m'amuse. C'est tellement eux ... Je sais de quoi je parle j'ai été comptable entre autre (mais immigrée et mal acceptée) ...
    Ils sont tristes comme la mort. Poussiéreux. Le monde leur semble suspendu à leurs chiffres. Ils se croient = Indispensables. Ils ne parlent, ne pensent, ne vivent que comptabilité.

    RépondreSupprimer
  2. Et ben, c'est pas la joie, heureusement que je connais des comptables ni chiants ni racistes. Tu as bien fait de te lancer dans la sorcellerie, c'est plus drôle.

    RépondreSupprimer
  3. J'en connais aussi t'inquiète.
    Et qd je disais "raciste" c'est par rapport à l'origine professionnelle.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus