vendredi 10 juin 2011

Les Fayots

Combat de Fayots au plus haut niveau dans From Hell with Love 3.

6 commentaires:

  1. et dire qu'on se laisse influencer dans nos choix par ces 2 gamins! trés bonne idée en tous cas ;=

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il se battent tellement dans nos têtes que des fois ça fait mal. =)

    RépondreSupprimer
  3. Que le meilleur gagne et le + fourbe n'est pas celui qu'on croit.
    Au moins avec lui on sait à quoi s’en tenir.
    Tiens et puis ça me fait penser à une BD "Karma" avec des gentils diables et des méchants diables. Ras le bol du manichéisme.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, un sale coup de Dieu. Il a fait planter mon message qui devait dire à peu près ceci :
    Que le meilleur gagne. Que le + pervers, perfide et faux-cul n'est pas forcément celui qu'on croit.
    Que ras le bol du manichéisme et que ça me fait penser à une BD = Karma.
    Avec des gentils diables et de méchants anges. Na !

    RépondreSupprimer
  5. Tu connais mon préféré, c'est celui qui s'en fout de ton message mais qui aide Faust en écoutant du rock'n'roll.
    Je ne connais pas Karma mais je vais me renseigner, ça a l'air intéressant. Le manichéisme, j'aime bien, merde à Dieu et vive le Diable. Bon vu que l'un ne va pas sans l'autre, autant faire un poker et boire une bière.
    Bisoux mon ange de sorcière.

    RépondreSupprimer
  6. Ne t'emballe pas trop concernant Karma ;)
    Ça reste gentillet :)
    Mais, j'aime bien l'idée et le graphisme.
    Biz little devil.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus