vendredi 15 juillet 2011

Mike Crocbart

Encore un gars dont j'apprécie le talent et à qui je souhaite rendre hommage surtout que son avatar est bien violent comme je les aime (une petite préférence pour le "gorille" par rapport au surfer). Allez-voir son blog : GOSH! (mention spéciale à ses pin-up et ses monstres, Eros et Thanatos, comme d'hab.). Le premier dessin est modifié sur les conseils de Joe Skull et avec phototruc.

15 commentaires:

  1. on retrouve bien son côté bestial! une préférence pour la moitié droite de son visage (sourire jusqu'aux oreilles)

    RépondreSupprimer
  2. Ben il ne me reste plus qu'à faire une transformation horizontal tout à la main (ben oui, la tablette graphique ne fonctionne pas toute seule).

    RépondreSupprimer
  3. et une petite selection + transformation sur PHOTOSHOP? tiens j'ai 2 nouvelles : je viens de recevoir le tome 1 de REQUIEM et RUN a répondu à mon email à propos de la Skull Head : trés cool =D

    RépondreSupprimer
  4. Heu... mais tu n'y pense pas je n'ai pas les moyens de m'offrir photoshop (je ne sais même pas de quoi tu parles, photo...quoi?).
    Content que tu puissent enfin apprécier pleinement le premier Ulrich et oui, RUN est un gars cool, en partant du principe qu'un mec qui a du succès et peut-être autre chose à foutre réponde à ses fans.
    Vive Ledroit, RUN et Joe!
    Je vais essayer de trouver le logiciel donc tu parles pour faire sourire Crocbart!

    RépondreSupprimer
  5. tu as raison : faut pouvoir se l'offrir... ou des potes infographistes ou graphistes dans ton entourage qui peuvent te l'offrir...

    RépondreSupprimer
  6. ah ben voilà : tu l'as transormé =) ça rend nickel, moi j'aime bien (comme toute transformation réussie, l'effet miroir sait rester discret)... je me demande ce qu'en pensera l'interessé...

    RépondreSupprimer
  7. Bien sûr, je plaisantais. Merci pour ton appréciation.

    RépondreSupprimer
  8. On verra, sttz, je suis un anar de la toile qui adore les nouveaux moyens de se faciliter le contact mais qui les préfère autours d'une bière au bistrot.
    Bravo pour ton abécédaire, tu doit être aussi givré que moi pour recenser tout ça.
    A bientôt (peut-être sur twitty)
    J-L (bon sujet de logo, non?)

    RépondreSupprimer
  9. Ton logo est sympa, mais ton blog et vraiment limite parfois mais c'est ton style ! Alors Longue vie à ton art qui t'es propre !
    Merci pour le compliment sur mon abécédaire !

    RépondreSupprimer
  10. Ben, on peut pas dire que ce soit un super-compliment mais vu que tu as raison, avec un nom comme lobotomie, il fallait pas s'attendre à trop de subtilité.
    Longue vie à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  11. Ah ça ! Mike est bourré de talent et d'énergie ! J'ai la chance de bosser avec lui sur un projet et tout ce que je souhaite, c'est de pas l'user !

    RépondreSupprimer
  12. Ne l'use pas trop mais montre lui mon fan'art. J'aimerais savoir ce qu'il en pense.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Champagne ! :) Bon je met le chèque à quel nom ? J ou L ? ^^

    Pfiou ! Ca fait tout drôle d'être Fan-Artisé dis donc ! ;)

    Bien cool man ! :)

    RépondreSupprimer
  14. T'as jamais été fan'artisé? Fais pas ta pucelle.
    Merci d'avoir enfin répondu.
    A bientôt.
    Et encore bravo pour tes dessins et ton humour.
    J-L
    Le cheque, tu l'oublie mais si tu as envie de faire un p'tit dessin (genre fan'art), c'est volontiers.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus