mardi 12 juillet 2011

Olivier Ka

Grâce aux liens de Korri, j'ai découvert toute la famille Carali, dont je connaissais évidemment Edika et Carali mais pas Olivier Ka. Ses vidéos sont juste à se faire pêter la panse, le foie et même l'intelect.Allez-y voir!

6 commentaires:

  1. Ah ah Olivier Ka !!!

    Quand j'achetais tous les mois le Psikopat (je dois avouer que depuis qu'ils sont passés à la couleur :-( j'ai en peu lâché...) Il écrivait une nouvelle par mois... souvent bien délire et sympa !!!! Chouette dessin, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que ces petites vidéos sont excellentes! quant on commence à les regarder, on peut plus s'arreter =) et ta caricature du personnage est vraiment bien vue

    RépondreSupprimer
  3. Merci, moi, j'attends toujours qu'ils passent ma BD dans le psiko mais je crois avoir gagné par manque de participant, pas parcequ'ils ont aimé.
    http://j-loverney.blogspot.com/2010/06/nouvelle-version-corrigees-dune-bd-que.html
    Bon, Carali si tu m'entends...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Joe, venant d'un excellent caricaturiste comme toi, le compliment me touche particulièrement.ça me donne envie de continuer et de finir un jour sur la place du tertre à faire chier les touristes. =)

    RépondreSupprimer
  5. je ne pense pas être un caricaturiste qui sait trouver le détail important du visage qu'il faut mettre en valeur... j'arrive parfois à déformer les visages sous un angle interessant mais pas toujours

    RépondreSupprimer
  6. Ok Joe, t'es pas si bon...hihihi mais tu te démerde très bien et tu as de bonnes références.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus