mercredi 24 août 2011

Les passantes

Vous pouvez aller lire un texte bien vulgaire mais quand même plein de tendresse ici.
Que Brassens me pardonne. Et une version que j'adore.

4 commentaires:

  1. Ben j'aime pas la version de Lofofora, mais j'aime bien ton texte à toi, comme très souvent !
    Bises,
    J.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh, ma chère Jack,
    en buvant mon Jack.
    J'aimerais te voire passer
    Près de mon troquet
    Oh belle Jackie
    Que jamais tu ne m'oublies
    Ou plutôt crever.

    Un couplet fait à l'arrache, sincère mais bâclé.
    Bisoux à toute la famille et à bientôt.

    Merci, Bisoux.

    RépondreSupprimer
  3. Une strophe pour moi... En suis flattée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Content que tu soit contente malgré les fautes de conjugaison.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus