jeudi 18 août 2011

Simon Bisley

Hello, je suis de retour,
Un hommage à un de mes dessinateurs préféré, il a dessiné Slaine, Lobo (dont je vous conseille ce film amateur), Judge Dredd, etc...

4 commentaires:

  1. Mais alors welcome back !!

    Marrant je le voyais pas du tout comme ça l'ami Simon...

    Dis vois en suivant les liens que t'as mis de fil en aiguille je me suis retrouvé sur la page wikipédia de Lobo...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lobo_(comics)

    Juste pour dire que sous autres media... la dernière phrase est pour le moins intéressante si ça se confirme....

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, ça peut être une fragin'bonne nouvelle, un film sur the Main Man mais sera-ce assez violent? J'en doute!
    Bon je vais chercher les épisodes en flash.

    RépondreSupprimer
  3. yep! d'aprés les quelques images qui circulent de lui sur le net, c'est bien à ça qu'il ressemble. comme quoi c'est surtout dans ses dessins qu'on reconnait un dessinateur completement barré!

    RépondreSupprimer
  4. A Joe: Merci de me confirmer que mon hommage est relativement ressemblant, je l'ai fait fait d'après ce que j'ai trouvé sur le net, il semble quand même avoir un bon esprit Heavy Metal (Metal Hurlant). Il fut absolument regarder ses dessins inspirés de la bible.
    J'adore ce mec.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus