lundi 22 août 2011

Siné , Mourir? Plutôt crever!

Une de mes idoles en saine provocation et en humour sans concession a sorti un film (que je n'ai encore pas vu) , Mourir, plutôt crever!, génial!
En attendant la sortie de Siné Mensuel dans trois semaines, allez lire ses chroniques sur Siné déblogue!
Vive Siné, longue vie à toi et mort aux cons!

7 commentaires:

  1. surement un film à voir. je ne connais pas bien Siné et ses copains... je pense que ce sera l'occasion

    RépondreSupprimer
  2. Sympa....

    Faudrait droit lui envoyer le dessin !!

    RépondreSupprimer
  3. A Joe : Je me réjouis aussi de le voir mais j'ai confiance.
    A MOS : C'est fait!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté le DVD de Stephane Mercurio il y a plusieurs mois déjà , à voir ABSOOOOOOOOOOOLUMENNNNNNNNNNNT !!! J'adore Siné le viel anar qui tourne au Morgon de chez Lapierre ^^ !!!

    PS : bien reçu ce midi le petit miquet , t'es un chef , merci encore man ...

    Franck ;-)

    RépondreSupprimer
  5. http://korri.canalblog.com/archives/2011/04/14/20893372.html#comments

    RépondreSupprimer
  6. A Korri : Je vais pas tarder à le commander (le DVD, pas Bob-ni-Dieu-ni-maître) vu qu'il est difficile à trouver en France et impossible en Suisse.

    Quand au micket, j'espère que tu as apprécié l'état de l'enveloppe depuis le temps que je la trainais dans mon sac.

    Content que ça te plaise.

    A bientôt.

    J-L =)

    RépondreSupprimer
  7. Je répond très tard,
    mais je l'ai enfin reçu, LE DVD de Siné en décembre passé et je l'ai déjà regardé une 6eme (pour ne pas dire une demi-douzaine) de fois.
    Yeah magnifique.
    Vive l'.... je ne sais plus si l'Anarchie est mieux que la gauche caviard....

    A suivre....

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus