samedi 24 septembre 2011

Le Jardin Extraordinaire 3

4 commentaires:

  1. ah voilà où tu voulais en venir =) avec tous les éléments rassemblés, la sauce prend bien je trouve

    RépondreSupprimer
  2. bon, je fais pas de commentaires sur la technique que tu utilises, de toute façon j'y connais rien la seule chose que je peux dire et qui est importante quand même c'est que le résultat est vraiment cool!!! J'aime beaucoup! Bon tu le sais, je te l'ai déjà dis ,il y fort fort longtemps ...au fond d'une vallée , vivait un hiboux rampant ..mais qu'est ce que je raconte ...je m'égare!!!
    Bref continue fini ton histoire assez rapidement pour que je puisse encore faire peur à mes enfants...sinon tant pis je me ferai peur toute seule!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Joe, j'aime bien travailler les différents éléments séparément, c'est surtout plus pratique pour faire des corrections et aussi dessiner à la taille du scanner A4 (plus de détail).

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lidia,
    je vais essayer de me magner, pas comme d'hab.
    Bisoux à toi et à tes petits monstres.
    BOUH! T'as eu peur? Non, bon alors je me remets à l'oeuvre.
    Intéressant le hiboux rampant...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus