mercredi 21 septembre 2011

Le Lapin blanc

Oh mon Dieu! Oh mon Dieu (façon de parler)! Je vais être en retard!

4 commentaires:

  1. figé en plein mouvement, le lapin! c'est encore au stade du croquis ou tu vas le laisser comme ça? (les traits floutés, je suppose pour donner une impression de vitesse)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais le laisser comme ça mais dans une grande image.
    J'essaie de faire un style plus doux pour un conte mais j'ai beaucoup de mal vu mon habitude de faire des traits au couteau de boucher.
    Donc le flou est juste pour le flou.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien cette version "en mouvement" du lapin blanc, et puis, Lewis Caroll est une référence importante pour moi

    RépondreSupprimer
  4. Salut Renaud,
    je viens de me promener sur ton blog et ton site. Whaow, c'est de plus-t-en plus curieux. Bravo très beau boulot autant dans les projets "commerciaux" que dans les créations persos. Je vois que tes goûts sont bien en accord avec les miens. Sauf peut-être au niveau métal, je n'aime qu'Alice Cooper, Motorthead, Ozzy, etc... et la bière qui va avec!
    Je pense que l'on va se re-"parler".
    Merci pour ton message, tu as gagné le droit de figurer dans mes "amis" à la droite du blog.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus