mercredi 7 septembre 2011

Michtine la Calmy-Reystre

Ce monstre politique suisse me plaisait bien, on dirait pas mais bon, je n'ai jamais dit que j'étais objectif, pas même avec mes opinions.

8 commentaires:

  1. tu lui fais pas la lumiere rouge au bout du doigt?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hésité mais je voulais garder la même lumière pour tout mes "monstres". C'est le second.
    On verra si je modifie.
    Merci de ton intérêt pour la politique suisse.
    Et je me réjouis de ta BD ainsi que du projet de Diway.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Et merde, je me suis de nouveau fait avoir.
    J'ai reçu un commentaire qui n'avait rien de publicitaire de Maigrir. Je le publie, je vais voir son blog en m'attendant à plein d'humour sur quelqu'un en surpoid ou un anorexique en phase terminal qui dessine des squelettes et... non. C'était de la pub. N'allez pas sur ce lien.
    Désolé.

    RépondreSupprimer
  5. Elle a kekchose de Gollum ta calmy reystre, en tout cas je la trouve très réussi et ça m'a bien fait marrer.

    RépondreSupprimer
  6. Yo bout dur, ouaip E.T. ressemble à Gollum, je pense que Spielberg et Jackson devrait essayer de faire quelque-chose ensemble. Un truc pas trop dur pour commencer avec un héros qui aurait une tête ronde et des points pour les yeux.
    Si tu as d'autres idées de politicard avec leur alter-ego monstrueux, n'hésites pas, ça ne ralentiras pas Palm Story.

    RépondreSupprimer
  7. Oh moi et la politik, c'est tous les même : une bande d'hypocrite qui arrivé au pouvoir ont tous la même maladie qui rend amnésique les promesses tenues aux par à vent (comme leur discours)

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait d'accord, un proverbe dit que rester de gauche, passé vingt ans est un signe d'immaturité.
    Je suis fier d'être immature et d'être de plus en plus anarchiste. Y en a plus un,de ces clowns, qui m'inspire autre chose que du dégout, de l'indifférence ou de la haine. Je continue à voter à gauche juste pour avoir le droit de les envoyer chier!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus