jeudi 13 octobre 2011

Abraxas

Voilà, c'est là que je voulais en arriver. J'ai relu pour la Xèm fois Abraxas et j'ai voulu en faire un dessin, je pensais y passer quelques heures et j'y ai passé près de deux semaines.
Je regrette pas mais ça retarde le jardin extraordinaire, Memento Mori, Wild Beasts City, Palm Story, etc...,etc...

8 commentaires:

  1. Ah oui très cool !!!

    Je connais pas vraiment l'original, que de vue... faudra que je teste..

    Euh... dans les retards t'as oublié le site dont on est le héros :-))

    RépondreSupprimer
  2. c'est trés chouette je trouve. difficile de dire ce que tu as fait là (hommage ou création) et quel en est le sens (tu te tapes un gros délire, tu souhaites faire passer un message à ces auteurs que tu apprécies...)... surtout que je ne connais pas ABRAXAS mais cette couverture, ce résulat final m'interpelle. si je comprends bien, la suite ce sera avec tes personnages?

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abbord merci Joe. C'est juste un Fan-Art gros délire. J'avais envie de mélanger mon univers avec celui d'Abraxas le temps d'une couv. de BD imaginaire. Il n'y aura pas de suite sauf si Corbeyran veut m'écrire un scénar. ou si Alfred veut dessiner pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, ça a l'air très sympa. L'ambiance, l'atmosphère, le trait. Pi Corbeyran au scénar.
    Bel hommage que tu leur as fait là.
    Barré et plein d'humilité.
    Hauts en couleurs.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Corbeyran, Alfred et moi te remercions. Enfin... il me l'ont pas vraiment dit mais je me porte garant de ces deux petits jeunes.

    RépondreSupprimer
  6. Tiens Palm story.... ça me dit quelque chose... ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Palm Story c'est une huile de massage?
    S'cuse-moi Bout Dur... au fait c'est pas censé être moi bout dur et toi vibro-boy?
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. ça dépend des jours ou de l'humeur...ou de la température de l'eau. Dans tous les cas tu resteras éternellement mon capitaine Orgazmo...
    Eh tu pourrais faire un croquis du grandissime Popa Chubby, si t'es pas inspiré écoute : she said that evil was her name. Le rapport...aucun c'est juste pour faire avancer le chimilimili... le chmilmlimili, le chmibillibilik......

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus