mercredi 5 octobre 2011

François Corbier

Je n'aime pas que le punk-rock, en fait j'adore la bonne chanson française et dans ce domaine, il y a François Corbier que je vois pour la troisième fois dans ma petite ville. Ce coup-ci je lui ai fait un dessin pour le remercier de ces moments de joie.
Je voulais faire un truc d'après un de ces texte (belette) mais je me suis contenté des trois religieux en brouillon. Son site et un entretien.
Allez le voir, inscrivez-vous à sa newsletter, il répond au mail.

6 commentaires:

  1. j'ai regardé l'interview : vraiment sympatique. j'aime bien sa philosophie et c'est bien de parler de lui car tu vois, si tu n'en avais pas parlé, je n'aurais pas su =) donc Merci de me rendre moins bete ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien, j'aime remplir ton Skull.
    En plus, dans ceux qui connaissent Corbier, c'est souvent des souvenirs un peu concon du club Dorothée. Il a (bien) changé de registre. =)

    RépondreSupprimer
  3. Ouah tu as rencontré Corbier! La grande classe! (quand j'étais gosse j'adorais qu'il se prenne la douche sur la figure...)
    Chouette hommage que tu lui rends :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si à quelle degrès prendre ta remarque, par contre je sais que lui, s'il ne renie pas les années Dorothée s'énerve assez vite quand on insiste trop.
    Il pense avoir changé de registre et je suis d'accord avec lui, même s'il continue à parsemé ses spectacles de chansons particulièrement absurdes.

    RépondreSupprimer
  5. oui il a bien su se renouveler et Dieu sait que ça doit pas être facile quand les gens nous prennent pour un clown...

    RépondreSupprimer
  6. Pour tous, excusez mon orthographe des dernier posts et commentaires, j'ai dû trop fumer de trucs à Faq-Yu.
    Pour Joe à propos de Corbier: C'est difficile de se vendre dans un autre style comme par exemple faire des cartes de naissance avec un site comme J-Lobotomie.

    RépondreSupprimer