lundi 24 octobre 2011

Les Collecteurs

Les Collecteurs

Chers lecteurs j’ai l’immense privilège de vous annoncer l’ouverture de l’exposition » Les Collecteurs » mise en scène par l’EXTRAORDINAIRE Joe Skull (si j’en fais trop dites le moi!!) qui a encore eu une idée de malade pour notre plus grand plaisir!! Foncez donc admirer l‘expo du siècle, je pense que vous n’aurez pas de mal à retrouver ma participation ainsi que celle des copains tels que Bebb, 666 ou Kiri, parmi plein d’autres talents! Bien à toi, à toi et à toi! J-L

Ouaip, j'ai honteusement piqué le texte de Kiri mais allez voir les collecteurs, ça vaut la peine.

5 commentaires:

  1. ah! ça me disait bien quelque chose... =) Merci J-L mais je crois que j'ai fait une petite bourde : j'ai voulu faire une mise a jour sur le site à cause des commentaires qui passent pas et du coup, il est fermé temporairement... :/

    RépondreSupprimer
  2. Ben, tout d'abord merci pour Joe Skull ... Notre cerveau, notre mentor, notre maître à penser, à réaliser et à se réaliser.
    Et merci pour les amis dont moi.
    Tiens je vais aller en dire autant chez la miss aux cheveux bleus et aux petites culottes blanches version Japan.

    RépondreSupprimer
  3. merci à vous 2 vraiment, ça me touche profondément de voir que certains de mes projets déclenchent un tel enthousiasme, c'est déjà un aboutissement pour moi. j'ai quand même fait une boulette je crois en voulant mettre à jour mon site au moment où j'annonce l'ouverture de notre galerie... résultat : il est temporairement indisponible :/

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Joe, tu as merdé, j'ai déjà eu des plaintes aujourd'hui concernant l'inaccessibilité de ton site. Mais t'inquiète je les ai rassuré.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Des plaintes.... tout de suite les grands mots :-) En tout cas ce matin en passant directement par le site ça jouait.... C'est vraiment bien fait... Et le Oscar direment après toi c'est pratique ;-))

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus