mardi 8 novembre 2011

Andy Capp

Un personnage de strip que je ne connais pas bien mais qui vaut le coup au même titre que Garfield ou Peanuts et plein d'autres...

6 commentaires:

  1. je le connaissais comme tout le monde mais je ne le savais pas =) ce qui me plait chez ce personnage comme chez son auteur (il semblerait que les 2 se ressemblent dans le comportement) c'est qu'il n'a jamais apporté la fortune à son auteur (qui est resté chomeur toute sa vie) mais qui est un des personnages les plus connus de la BD... ce qui prouve que c'est possible et que l'un n'implique pas forcément l'autre...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vachement rassurant de savoir que l'une des BD les plus publiée au monde n'a pas amené la fortune à son auteur. Je crois que je vais me mettre à fabriquer des bombes à sous-munition, au moins ça rapporte.

    RépondreSupprimer
  3. 4570947'05'T)(&)=&)OGJVNVäOI=)/9ΩØyioTY98p986dicg bj
    (ouaip, je suis pas doué dans les smileys). =)

    RépondreSupprimer
  4. hu hu! désolé, Elastik, c'est mon ancien pseudo =)

    RépondreSupprimer
  5. Comme quoi, tu as de bonne références (666).
    Tcho mon elastik skull.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus