samedi 12 novembre 2011

Diway final

10 commentaires:

  1. subtil le clin d'oeil aux Rita qui parlent justement de Andy Capp dans l'une de leurs chansons "Hey! Andy, dis-moi oui, Andy!..." =)

    RépondreSupprimer
  2. Et subtil de ta part d'avoir remarqué. la lobotomie ouvre des portes incroyables. =)

    RépondreSupprimer
  3. huhuhu! bien vu en effet! :D et ouaiiiis! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Arf ! Très bon ! Bon sang l'analogie avec les Rita est terrible !

    RépondreSupprimer
  5. En fait c'est ta casquette et ton gros nez (sur ton avatar) qui m'ont fait penser à Andy Capp. Ensuite ta BD punk et le dis ouais m'ont conduit vers les Rita. A bientôt. =)

    RépondreSupprimer
  6. A Galien: merci et c'est toujours un plaisir de dessiner des gens que l'on apprécie (v.Galien, par exemple).

    RépondreSupprimer
  7. yes tres bon ca, tu maitrises le perso de diway, son pingouin aussi!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci CRBR, il faudra que je m'attaque à ton cas et que je trouve ton avatar sur ton blog que je n'ai pas encore étudié à fond, à bientôt.=)

    RépondreSupprimer
  9. Oui, classe. L'idée, la réalisation. Les hommages en miroir.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus