vendredi 16 décembre 2011

Calendrier de l'Avent 2011, 16e

9 commentaires:

  1. OUllalalala :S ! Ce genre de photo sur ton blog, ça fait mauvais genre ! Si tu ne le supprime pas vite, tu risques de t'exposer à des problèmes juridiques ! Je trouve ça vraiment border Line ! Fait un effort de respecter tes lecteurs.

    RépondreSupprimer
  2. Salut STTZ,
    je ne sais jamais si tu plaisantes ou si tu es sérieux et j'aime bien ça.
    Au cas où tu aurais peur d'un cas de pédophilie. Le mec sur la photo a 41 ans aujourd'hui.
    Tu pourrais me souhaiter un bon anniversaire.
    Je respecte tout à fait mes lecteurs, même toi. S'ils n'aiment pas l'humour provoc' et décalé (le mien, je ne prétends pas être drôle pour tout le monde) ben tant pis.
    Moi j'aime bien ce que tu fais, pas tout, mais j'aime bien.
    Bien à toi et à bientôt, continuons le débat!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis 100% sérieux dans tout mes coms.Bref, ce n'est pas parce que c'est toi quand tu étais petit que cette image n'est pas choquante. Tu surfes sur des thèmes très sulfureux sur ton blog et voir cette photo sur ton blog ma personnellement choqué, je trouve déplacé voir même limite point de vu juridique ( malgré que je n'y connaisse pas grand chose ).
    Bref à toi de voir. Prend le comme un conseil.

    RépondreSupprimer
  4. Je prends bien note et te remercie de tes conseils, c'est sincère.
    ç'est toujours un problème pour moi, jusqu'où aller trop loin?
    Tu as peut-être raison du point de vue juridique.
    Ah, je suis un vilain garnement, ou un gros con pervers mais je crois qu'il est trop tard pour me changer.
    En tout cas merci pour ton effort à me répondre, d'autres m'auraient mis le feu.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi, je dis vive la libre expression, en quoi est-ce malsain (ou saint ou plutôt sein... je sais plus), la photo peut aussi être interprétée comme une oeuvre d'art, surtout si l'on connaît la personne, car oui JL est une oeuvre d'art de 41 ans, tout dépend les goûts et les couleurs (surtout pour un daltonien comme moi). Il n'y a rien de choquant sur cette photo ou sinon il faudrait cacher le manneken pis, effacer tous les chérubins avec leur zizi à l'air, si STTZ est choqué par une telle oeuvre, je n'ose pas pas imaginer lorsqu'il voit une croix de crucifixion dans une église (c'est vrai ça, si Jésus aurait été guillotiner, t'imagine tous les colliers, pendentifs ou des sculptures représentant une guillotine en la mémoire d'une icône), bref il faut arrêter d'être autant parano sur si peu chose (c'est vrai qu'elle est pas bien grande ta quéquette, même après 41 ans), l'image d'un enfant nu n'a rien d'obscène sauf pour ceux qui ont des pensées malsaines... STTZ : je ne te confierai pas mon enfant, tu as l'air louche comme gars, par contre JL tu peux le prendre quand tu veux (sauf par derrière.... rhooooo, ce que je suis vilain). A bon entendeur salut... d'Irlande.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Vibro.
    Je refuse ton enfant, il est trop vieux et il triche à Guitar Hero.
    Merci pour ton commentaire, forcément je suis plus d'accord avec toi qu'avec STTZ, il faut dire qu'on se connait assez bien pour savoir que nos sexes sont restés de taille respectable (comme un bébé) et juste pour être sérieux, c'est vrai que la parano. ambiante fait qu'on n'ose plus embrasser un enfant sans craindre une intervention du GIGN.
    Te rappelles-tu de l'époque où les enfants (et les adultes) courraient nus dans la nature en suçant de l'herbe tandis que d'autres la fumaient?
    Moi pas, je suis né trop tard et mes parents n'étaient pas bitnick.
    Bien à toi VB et Slainte!

    RépondreSupprimer
  7. Cher Vibro-boy, j'ai de l'humour à revendre, mais je voulais souligner à JL que le mélange des genres fait désordres. Voilà tout !

    RépondreSupprimer
  8. Ah c'est vrai, je reconnais qu'il y a là de sacré mélange de genre dans son blog, c'est aussi pour cela que j'aime son blog. Mais comme je revendique la libre expression, je ne peux que féliciter STTZ et tous les autres à s'exprimer librement (n'allons pas jusqu'à ré-inventer le printemps arabe, on est encore en hiver), souligner ce qui dérange ou non en acceptant les commentaires en retour est plus qu'honorable.

    RépondreSupprimer
  9. C'est chou! On se croirait à Noël.
    Sans déc' effectivement je vous remercie tous les deux pour vos avis qui ne peuvent que nous faire réfléchir (même moi).
    Merci les gars et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus