vendredi 9 décembre 2011

Calendrier de l'Avent 2011, 9e

4 commentaires:

  1. Ah mais oui, encore !!!
    Pas des massacres, de la rigolade de mauvais goût.
    Si j'ai bien suivi, notre héros a été déclaré fou... je me demande où ils vont chercher tout ça.
    Moi, un mec qui bute une septantaine de personnes au nom de la race supérieure, ça me parait tout à fait normal.
    En plus, ça se voit sur son visage qu'il est normal, il ressemble vachement à un politicien de par chez nous.

    RépondreSupprimer
  2. Euh... STTZ n'a rien dit dur cette photo d'enfant nu... non rien... ah bon.

    RépondreSupprimer
  3. Heu, je n'ai pas vu d'enfant nu sur cette image. Juste un manque de cerveau qui fait penser au regretté Bush et à Yvan de chez nous. Y a pas besoin de cerveau pour tirer des enfants nu... houps, là, je dépasse les bornes.
    Je viens de lire le bouquin de Geluck. Quelle violence, quel mauvais goût, j'adore.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus