vendredi 6 janvier 2012

J-L 2012

4 commentaires:

  1. Tu sous-entends que tu étais dans cet état pour commencer 2012 ???

    Alors si des fois quand on t'as reposé chez toi ta jambe avait encore une apparence normale....

    En tout cas encore bonne année à tout le monde !!

    RépondreSupprimer
  2. du fais du hip hop? t'as mis un slip au moins? (juste une question comme ça pour éviter un malaise =))

    RépondreSupprimer
  3. A MOS, j'hésite encore à te parler car tu nous a fais perdre au trivial poursuite (le lion n'est pas un animal domestique). Quand à ma jambe, non je suis bien rentré bien qu'en titubant mais la jambe c'est juste que j'avais merdé le dessin et j'avais le choix entre le refaire ou ajouter un os... la feignasse qui sommeille en moi a gagné!
    Bisoux (grosses pelles?) MOS et merci pour la soirée et la rentrée.

    RépondreSupprimer
  4. A Joe, non je ne fais pas de hip hop, je déteste cette musique (quoiqu'il y a tellement pire maintenant sur M6 et les autres chaines pour djeun's...) et je ne suis pas assez souple.
    J'hésitais a dessiner des grosses couilles mais n'est pas Reiser qui veux, et j'ai passer un nouvel-an tranquille à jouer au trivial-poursuite en buvant bloody-mary (v.plus haut).
    Bisoux mon Joe et encore bravo pour les collecteurs.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus