lundi 30 janvier 2012

Korri pour leur foutre au cul! J-L

Korri pour leur foutre au cul!
Cool, j'y suis.
Korri est génial, votez pour lui, il est moins facho que Marinne ou Sarko et plus gros que Hollande.
Juste pour le jeu de mot, il est plus beaux que Joli.
Je vous remets mon dessin pour ceux qui ont la flemme de le chercher sur le blog.

6 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimé ta prestation et en apprendre un peu plus sur toi (le texte est de toi ou de Korri?)=)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Joe, le texte est de moi, mais ce connard de Korri en a coupé dix pages. Bon, il a gardé l'essentiel et j'adore vraiment Korri. Ce serait chouette de se voir une fois en vrai plutôt que par internet. Enfin maintenant tu connais ma gueule. (quoique je ne l'ai jamais cachée, c'est dingue le nombre de gens courageux chez les anonymes) A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Belle prestation m'sieur ! Sacré campagne que tu lui offres là :)
    Perso, j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Korri maintes fois. Tjs un plaisir. Parler BD, boire une coupe, du vin ... T'as qu'à radiner ton cerveau par ici ... Aube et Champagne-Ardenne ... Tu nous trouveras. Y a un nid :)

    RépondreSupprimer
  4. Arf ! Superbe !
    L'idée et l'hommage dans le même dessin, c'est super !
    Bien joué msieur !

    RépondreSupprimer
  5. Merci de l'invit' 666, j'arrive avec mes douze gosses et mon gros chat noir (c'est pas celui de la photo, le mien a la taille et l'énergie de Garfield). Sans déc' si je passe dans le coin, je vous préviens.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Galien, ta participation est également très réussie. ça fait plaisir d'être juste après toi chez Korri.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus