dimanche 29 janvier 2012

Logotomie

STTZ m'a envoyé un chouette logo, je vous en fait profiter.
Sur le site du logo, quelqu'un dit que la lobotomie ne s'applique pas en ouvrant le crâne, je le sais mais c'est tellement plus rigolo, comme sur la pochette de Maiden.
Merci STTZ.

6 commentaires:

  1. Je t'en prie, c'est sincère.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord un peu de fantaisie que diable :p
    Dis-moi c'est sur tout autre chose que je te sollicite, tu vas régler un différent. Le texte de ta bannière c'est pas extrait du Rocky Horror Picture show?!

    RépondreSupprimer
  3. Oh yeah, un esthète! Oui, c'est un hommage, pas un pillage, j'adore ce film et cette pièce (enfin l'inverse).
    En plus, je trouve que ça résume bien la vie, il faut de la folie pour ne pas y sombrer.
    Bisoux à Genma, il (elle?) avait l'air fatigué(e) ce matin.
    Let's do the time warp again!

    RépondreSupprimer
  4. bien vu le logo =) et merci de nous remémorer cette magnifique pochette des Maiden!

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui, j'aimais les dessins de Maiden avant d'aimer leur musique. Maintenant j'aime les deux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus