vendredi 20 janvier 2012

Pin-Up Amy WineHouse-Jésus

J'adore Amy Winehouse, et je voulais participer au concours pin'up sur cette connerie de facebook. Je n'ai pas réussi à faire un joli dessin glamour, c'est pas dans ma nature. Santé, Amy! J'éspère que son rôle de Jésus lui ira aussi bien qu'à Alanis Morissette (qui jouait Dieu).

3 commentaires:

  1. pourtant, tu te débrouilles en pin-up. c'est le message qui n'a pas plu?

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je n'en sais rien, Joe. Le concours n'est pas terminé, je crois et je ne vais quasiment jamais sur facebook. Non, mon amertume était contre moi-même, je voulais faire une vraie pin-up style avion de la seconde guerre ou playboy et je finis par clouer Amy.
    Tu peux encore allez voter pour moi, mais je ne sais pas où.
    Merci, Joe.

    RépondreSupprimer
  3. pas inspiré peut-etre... je crois qu'à la base, l'idée était de faire une pin-up version "plouc"... et je crois qu'ils entendent par là les habitants du fin fond du trou du cul du monde

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus