mardi 14 février 2012

Corvus chapitre 4

4 commentaires:

  1. c'est plutôt bien écrit. on peut comprendre et constater l'inspiration que ça t'a apporté

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, je trouve aussi que c'est plutôt bien écrit. En même temps Dimitri est un prof. avec qui nous avons partagé moult bières et parties de JDR. Je crois même que nous nous sommes prêtés les Conan Doyle et les Robert Howard en écoutant du Alice Cooper et du Dio, enfin, je pense que tu piges nos goûts communs...
    Je vais lui transmettre tes félicitations.

    RépondreSupprimer
  3. si il écrit aussi des scénarii de jeux de role, j'imagine que c'est une histoire courte pour lui... il n'a pas en projet une histoire plus longue et dans l'idée peut-être de se faire publier?

    RépondreSupprimer
  4. A mon avis, c'est plus difficile d'écrire un roman que des scénarii car il faut faire gaffe à la grammaire et l'orthographe. En plus, les héros ne jouent pas tout seuls.
    Dim est un magnifique maître de jeu, grâce à lui, j'ai vécu mes plus beaux moments à Berlin (dans le secteur XVIII).
    Malheureusement, il ne trouve jamais le temps de mener à bien tout ses projets, comme beaucoup d'entre nous...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus