mercredi 8 février 2012

J-L par Sko

Youhouu, j'y croyais plus (en fait, je n'y pensais plus) mais ça valait la peine, j'ai reçu un fan'art de Sko, je suis tout retourné, comme un playmobil qui s'assiérait sur un lego. Merci infiniment Sko. Allez-voir son blog!

12 commentaires:

  1. ah ah! j'adore la comparaison =D et cette SKOation de toi est géniale!

    RépondreSupprimer
  2. Je te dis le plaisir, je suis en train d'imprimer vos oeuvres pour me faire un "Hall of Fame'Art".
    Hey Joe, c'est vraiment ta tête le portrait qu'est sur ton site? Tu n'as pas besoin de te cacher, finalement! =)

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est 100% moi =D ce Hall of Fame'Art, j'aimerais bien le voir une fois terminé... tu feras pêter les photos?

    RépondreSupprimer
  4. Un peu que je ferais péter les photos à ma gloire mais surtout à la vôtre, il ne me manque plus qu'une dédicace de Diway (je le pousse, là, alors que moi je suis en retard sur en tout cas trois BD) et des cadres pour que ce soit parfait.
    P.S. Pendant que j'y suis, une colo de 666, là, ce serait l'orgasme!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas bientôt l'avoir ton orgasme ;) Car j'ai bientôt fini ta colo.
    Superbe ce fan-art de Sko.
    Il est très doué.
    Le playmo va bien à la lobotomie et inversement.

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais je voulais pas te pousser 666, enfin, c'est juste que j'adore ce que tu fais et j'ai vu tes autres colo et j'en peux plus!!!! Te stresses pas et merci d'avance.
    Gros bisoux préliminaires.

    Et oui, la lobotomie, lui va bien mais l'inverse est encore plus vrai!

    RépondreSupprimer
  7. J-L colorisé par 666, moi aussi je veux voir ça! =)

    RépondreSupprimer
  8. Ce sera un dessin fait par moi que j'ai choisi de soumettre à 666 en pensant que ça collerait à son univers que j'adore.
    Là, on est deux à vibrer d'impatience, Joe!

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! J'ai la pression là, d'un coup ...

    RépondreSupprimer
  10. Ne t'énerve pas, ma sorcière. Il ne faudrait pas que ta baguette magique ne tremble.=)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus