jeudi 2 février 2012

La Chienne 1

Magdalena Von Krist est un nouveau personnage dans l'univers de Corvus, créé par Dimitri Chaignat. Vous pouvez lire son oeuvre ici (enfin avec une loupe sur un grand écran).

6 commentaires:

  1. le lien ne marche pas chez moi... peux-tu arranger ça parce que je suis curieux de voir ce qu'il fait ce Dimitri Chaignat (je n'ai rien trouvé sur le net)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me le signaler, Joe. J'avais oublié de mettre le lien.

    RépondreSupprimer
  3. d'accord! j'avais pas compris car je pensais qu'il dessinais... Magdalena Von Krist est donc un personnage créé (visuellement) par toi et imaginé par Dimitri Chaignat?

    RépondreSupprimer
  4. Oh là, ce n'est pas si simple!
    Dimitri a écrit une nouvelle dont le héros est Corvus. Je l'ai visualisé d'après son texte. ça c'est ce que tu peux presque lire en suivant le lien.
    J'ai eu envie d'utiliser son univers et j'ai inventé Magdalena de toute pièce.
    Merci de ton intérêt et non, Dim ne dessine pas, enfin, il dessine très bien mais ne montre rien.

    RépondreSupprimer
  5. ok. tiens, rien à voir : je suis tombé là-dessus par hasard > http://26.media.tumblr.com/tumblr_lkmxiiYxQH1qbosabo1_500.jpg

    RépondreSupprimer
  6. Très belle scène de Hannibal (si je ne me trompe).
    Comme quoi, on peut (très bien) vivre sans calotte. Ce que le pape n'a toujours pas compris, lui c'est la capote qui le dérange.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus