lundi 27 février 2012

Pirate en prison

un mec dont j'apprécies l'humour se fait presqu' keufer . Enfin... j'aime bien ce mec et franchement les flics n'ont rien d'autre à foutre?
Salut pirate!

2 commentaires:

  1. d'aprés ce que j'ai vu sur son dernier post, ça a l'air de bien se terminer pour Pirate... la seule chose, c'est qu'il va devoir supprimer 5 planches de son blog d'aprés ce que j'ai compris... quand même, personne ne pourra m'oter de la tête que c'est une drôle de façon d'agir de la part de la justice...

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, tant mieux pour lui mais vraiment, je n'arrive pas à comprendre.
    Enfin, si, je comprends trop bien... à force d'être bien pensant, on en devient "fachiste". Si ça peut permettre de chopper quelques vrais pédophiles, arrêtons tout le monde!
    Big Brother est parmi nous, who watch the watchmen?, etc...
    ça y est je m'énerve.
    Bisoux Joe!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus