jeudi 16 février 2012

Tu mourras moins bête 15

4 commentaires:

  1. ça fait un moment que je veux faire une illustr sur Hellraiser car même si je ne l'ai jamais vu, l'esthetique de ce film (et notamment les personnages - horribles et élégants à la fois) est vraiment originale. tu as vraiment le cube chez toi?

    RépondreSupprimer
  2. Jamais vu Hellraiser! Mais nom d'un démon castré, il faut t'y mettre, où étais-tu dans les années 80-90?
    Sans déc. j'avais adoré le premier film mais il a assez mal vieilli. Les suivants sont très inégaux mais ça vaut le coup de te les faire à la suite, c'est vraiment un univers bien pervers et esthétiquement jouissif.
    Quand au cube, ce n'est qu'une photo piquée sur le net.
    Tu pense que si je l'avais, je serais déjà ecartellé en enfer, quoique... j'ai jamais réussi à refaire un rubik sans le casser.
    Je me réjouis de ton dessin.
    P.S. Tu peux aussi acheter tous les livres de Clive Barker, plaisir garanti.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais Hellraiser qu'en Comics. Et en statuette. D'une 30aine de cm de haut que je rêve d'acquérir tellement elle est classe. Sublime. Magnétique. Attractive. C'est comme tu l'as dit pervers et en mm temps esthétique.
    Ah ! Le cube ...

    RépondreSupprimer
  4. Ben, 666, je ne peut que te conseiller de regarder les films et surtout de lire les livre de Clive Barker.
    Si tu trouve une action de 3 cubes je pense que Joe et et moi seront prenant.
    Et pour ah... le cube, je trouve que cube (le film) est un chef d'oeuvre.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus