mercredi 7 mars 2012

Parcours Christa 1/4

Encore un petit truc religieux (pour un athée, c'est dingue ce que j'aime les religions) commandé par une amie pour mettre dans ses escaliers.
En plus elle est croyante, comme quoi l'humour et la religion ne sont pas incompatibles.
ça date de 2009 mais pour une fois, ce n'est pas ma faute si ils sont sur son mur que maintenant.

9 commentaires:

  1. Merci Sko, il ne semble pas que tu aie fait la super-star de l'an 0 pendant lui-même (Desproges, ActII, scène IV) en playmobil.
    T'as pas les couilles?
    Je plaisante, merci pour ton compliment.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, j'suis troublé, c'est pour ça mdrrrr : eXcellent :)
    J'ai hâte de voir la série complète.

    RépondreSupprimer
  3. Tel Dieu tout puissant, j'étale ma flemme sur 4 jours. Mais je n'attends pas le 7em jour pour roupiller sous une table.
    La suite demain et je me réjouis que tu fasses Jésus avec un pastis (vu que tu es troublé).
    Si jamais, j'ai fait une petite BD sur "La passion du Christ" de Mel Gibson, je ne sais pas si tu l'as déjà lue.
    Je t'envoie le lien.

    RépondreSupprimer
  4. C'est fait, merci.
    Ah tout ceux qui manquent ça!

    RépondreSupprimer
  5. y m'dit quelque chose ce surfeur... qu'est-ce qu'on manque au juste?

    RépondreSupprimer
  6. Oui, le surfeur c'est une parodie de Jésus en Néoprène!
    Quand à ce que tu manques Il faut demander à Sko.
    Je ne pense pas que ça lui pose problème de te l'envoyer.

    RépondreSupprimer
  7. oui j'ai vu merci à Sko =D je suis dans la confidence! c'est bon de pas se sentir exclu!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus