samedi 14 avril 2012

Blowy 3

9 commentaires:

  1. Sa geule est très réussie, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pierrot.
    Hé, entre nous, on se fait royalement chier au Pays-de-Galles.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai souvent été surpris par tes créations/puzzles (quand tu poses les différentes pièces et que tu nous lances le résultat final en apotéose) mais là, je crois que tu vas me laisser sur le cul! je le suis déjà à moitié avec ce Blowy completement délirant sortant de cet incroyable SKULL tube à tête de lion! =D

    RépondreSupprimer
  4. Super le personnage, chapeau bas l'artiste. Il me fait un peu penser au singe de Shaka Ponk, le même air psyché.... j'adore.

    RépondreSupprimer
  5. je me pose quand même des questions sur ces inscriptions (hieroglyphes?) sur le SKULL tube et sur cette tête de lion... ça va peut-être m'apporter une inspiration supplémentaire pour le scenar que je suis en train d'écrire =)

    RépondreSupprimer
  6. Bon Joe, je te gâche le supsens, mais je voulais faire un super gag-jeu de mot. En fait, oui ce sont des hiéroglyphes qui figurent sur les vase canope egyptien qui contenaient les organes des morts. Le singe âpi (pas le lion même si c'est vrai qu'on dirait un lion) gardait les poumons du mort.
    Bon je m'y remet, il va bien falloir que je te fasse une tête, un jour, et pas au carré puisque tu n'as plus le carton.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ces réferences, je les note précieusement ;=

    RépondreSupprimer
  8. Je te réponds tard, Vibro mais il fallait que j'écoute Shaka Ponk- putain les excuses de merde...- non sans déc. c'est cool mais je ne m'en suis vraiment pas inspiré puisque je ne connaissais ce groupe que de nom. C'est chouette, j'irais les voir aux Festi-Neuch' si j'ai une entrée gratuite-c'est à dire pas.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus