dimanche 22 avril 2012

Mech's Birdie 4

4 commentaires:

  1. Whaouh, tu m'as l'air très inspiré pour cette pochette, j'aime beaucoup ce style il est nouveau chez toi je m'trompe peut-être (ou sûrement), ta façon de dessiner est différente me semble t'il et elle te sied à merveille.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas l'impression d'avoir changé de style mais je passe de plus en plus de temps sur les détails sauf quand je bâcle... heu me laisse aller rapidement comme pour Walking Dead.
    Merci Vibro.

    RépondreSupprimer
  3. Côté détails, j'ai l'impression que ta moto fonctionne à la bière (en tout cas les ailes)... bien vu ;o)

    RépondreSupprimer
  4. A la base, je pensais à un porte canette et donc, c'est le pilote qui fonctionne à la bière.
    Merci.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus