dimanche 6 mai 2012

Moi par Mix & Remix

Je n'ai pas beaucoup bossé ce week-end mais j'ai fait une très belle rencontre.
Un gars charmant, ouvert et disponible. Je n'ai même pas réussi à le tutoyer.
Merci mec.

3 commentaires:

  1. Ca c'est classe! Mix et remix, dis-donc!

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc, si c'est pas d'la rencontre originale ça, j'en suis vert de jalousie ou verre ou vers je sais plus...
    Bref super sympa la dédicace, comment se fesse que tu ais eu la chance de rencontrer?

    RépondreSupprimer
  3. Salut les mecs,
    Un concours de circonstance: Une bouffe chez un pote qui aime lire, je me dis: ben je vais lui acheter un livre.
    Un autre pote, me dis:"y a Mix & Remix à la librairie tout près de chez moi, enfin de chez toi vu que c'est lui qui l'a dit." et là j'ai merdé avec les " ".
    Ben voilà, je n'étais pas fan de monsieur Becquelin au départ mais il est indéniable que son humour froid, caustique et absurde et très bien servi par son dessin très simple.
    Bisoux, à bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus