mardi 15 mai 2012

Bon anniversaire Vibro-Boy


7 commentaires:

  1. Sympa !! C'est fait avec ce fameux truc d'Allemagne ???

    Sinon et sans vouloir "enculer les mouches" il me semble que la phrase est : "la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible" de Woody Allen...

    Fin de la seconde plus ou moins culturelle ;-) A la revoyure...

    RépondreSupprimer
  2. OUi c'est de Woody, à ma connaissance. Mais tout le monde le sait, c'est pourquoi je ne le cite pas.
    Wathever works! (WH)
    C'est fait avec le Inkling et Camtasia.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, merci beaucoup, c'est la première fois que je vois mon p'tit cadeau de toi, j'adore l'idée et le programme est sympa, faudra que j'passe à l'occas' pour que tu m'en montres un peu plus. Le sujet de Walking Dead est bien vu, d'ailleurs si tu nous lis Kirkman (et ça je n'en doute pas une seconde) c'est volontiers que j'accepte que tu m'introduises (pas de sous-entendue... quoique) dans l'histoire de Walking. Encore merci Bout Dur, ça me touche, c'que t'as fait là.

    RépondreSupprimer
  4. C'est la moindre des choses Vibro, peut-être même que tu auras le vrai cadeau un jour.
    Hey Kirkman, moi aussi je veux mourir pour toi!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai déjà cherché un programme qui permet de faire ça mais je me suis toujours fait avoir par des logiciels pourris

    RépondreSupprimer
  6. Ben Joe, inkling est sympa, je n'en suis pas encore déçu (c'est pour des croquis, pas pour tes magnifiques portrait par exemple) et camtasia est simple d'utilisation.
    Si je trouve kekchose de très bien, je te dis.

    RépondreSupprimer
  7. sinon, y'a ça aussi qui est pas mal pour les croquis : http://sketchfu.com/

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus