samedi 16 juin 2012

A mort le foot

J'adorerai boycotter cette grosse farce mais si je ne vais pas au supporters (je ne vais même plus au bistro), ils viennent à moi avec leur klaxons, leurs vuvuzellas et leur connerie crasse.
Crevez supporteurs!


Bon, quand même une petite pensée à celui qui n'en eu jamais et qui nous quitte.
Un braillard raciste  de moins,

8 commentaires:

  1. Je plussoie :
    "J'm'en foot du foot". (Festival Robles).
    Marre mm ... Conversation polluées.
    Informations polluées. Ouf ! J'ai pas la télé, donc j'ai le choix.

    RépondreSupprimer
  2. Bisoux ma sorcière,
    moi non plus, je n'ai pas la télé mais il est impossible d'éviter le foot, il est comme Dieu, omniprésent (encore du Desproges).
    Heu... j'avoue ne pas tout avoir compris à ton message.

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes confuses ...
    Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
    Pourtant je ne suis pas sous potion magique ce soir :D ... Je devrais être claire :)
    Le "J'm'en foot du foot" ?
    La pollution des conversations par le football ?

    RépondreSupprimer
  4. Heu... je vais surement passer pour un Alien mais je comprenais pas : Je plussoie qui veut surement dire "Je dirais même plus", festival Robles c'est bon, j'ai trouvé sur youtube (tout bon), informations polluées je suppose que tu veux dire qu'il n'y en a que pour le foot et que ça pollue les info. importantes.
    En fait, ça va, avec un petit effort et quelques verres de potions.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! les potions, elles nous aident souvent à trouver la clé ou à oublier qu'on en chercher une.
    Je plussoie, ça n'existe pas. Ça veut dire que je rajoute mon avis au tien. + 1 voix si tu préfères.

    RépondreSupprimer
  6. Allez, on "pulssoit" dans la joie !
    Moi aussi, je participe au boycott :)

    RépondreSupprimer
  7. Oups, sko, il me semblait t'avoir répondu.
    Quelle merde ce football.
    Un gros bisoux sans haine envers les mongoliens (=supporteures) et c'est difficile.
    Pourquoi autant de haine envers les gens normaux qui n'aime pas le foot?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus