dimanche 24 juin 2012

Prison page 17


4 commentaires:

  1. Dis-moi qu'utilise-tu pour encrer? (si c'est pas indiscret)

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas indiscret mais je ne peu pas vraiment te répondre car cette page a été dessinée par Oscar (OPA) et il aime faire des expérience avec différentes plumes, pinceau et stylo. Là, je suppose que c'est un pinceau peut-être japonais et le gris doit être du remplissage photoshop.
    A bientôt Pierrot.

    RépondreSupprimer
  3. Si je ne m'abuse, ce qui peut arriver, il s'agissait là d'un stylo pinceau Pentel. Avec un simple Pilot fin pour les petits traits. Il faut toujours des petits traits.

    Très sympa cette rétrospective, JL.

    Au fait, si tu t'ennuies tu peux toujours reprendre le coloriage de MM, je risque pas de m'y mettre.

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta réponse OPA et merci pour la rétro. MM en fera partie un jour, c'est sûr mais quand?
    Je suis déjà en train de flipper pour finir prison sans jour d'absence.
    Bisoux.
    et à ... bientôt. =)...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus