mardi 26 juin 2012

Prison page 19


4 commentaires:

  1. le carrelage me fait penser que le scenario avance un peu à la façon d'une partie d'echecs =)

    RépondreSupprimer
  2. Nom d'un bretzel, ça faisait longtemps que je n'étais plus passé par ici (manque de temps) mais je viens de tout lire d'un coup et j'ai passé un bon moment. Beau boulot, j'aime beaucoup.

    "Parle plus fort, j'ai une aiguille dans l'oreille", ça j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Une partie où les deux joueurs font du blocage tout avançant quand même vu que les obstacles que l'on met à l'autre nous retombe dessus à la page suivante.

    RépondreSupprimer
  4. Content que ça te plaise. En plus, le bretzel et l'aiguille sont de moi.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus