dimanche 22 juillet 2012

Astérix à la Gay Pride

Hey les intégristes Astérixophiles, j'adore le petit Gaulois, enfin jusqu'à la mort de Goscinny.
Uderzo arrive très bien à ridiculiser notre héros tout seul (v. l'album 33: Le ciel lui tombe sur la tête).



J'ai failli oublié de dire que je n'ai rien non plus contre les homosexuels et surtout rien contre la gay pride à part la musique.

2 commentaires:

  1. Haaaaa, enfin des piercings sur notre petit gaulois :)
    C'est quoi qu'il avale ??? J'espère que ce n'est pas de la drogue !!!! S'il y en a bien un qui a déjà trop profité de potions, c'est lui.
    Et les ongles vernis mdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez pas ça dans le plat pays?
    Dans ma ville, on a la fête des vendanges où l'on se bourre la gueule pendant trois jours et où les petites pétasses ont toutes un truc fluorescent dans la bouche.
    Malheureusement ce n'est pas de la drogue, enfin, j'ai jamais essayé... à suivre.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus