lundi 16 juillet 2012

Prison page 39




5 commentaires:

  1. HHUMMF! Quel univers!
    OHlalaaaaaaaaaaaaaa
    je vais devoir revenir plusieurs fois pour cerner tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ton avis m'intéresse, Muriel. Nos univers semblent éloignés mais pas incompatibles.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. ouah comment le mec il aime tellement mes dessins qu'il s'arrange pour les mettre même dans ses pages à lui.

    RépondreSupprimer
  4. ouah comment le mec il aime tellement mes dessins qu'il s'arrange pour les mettre même dans ses pages à lui.

    RépondreSupprimer
  5. Et je ne suis pas le seul, touts les compliments vont à tes pages, OPA.
    Tu va voir que sur celle là, je vais recevoir un truc du genre : magnifique case 3!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus