lundi 30 juillet 2012

Skadi

Une géante Nordique qui aurait donné son nom à la Scandinavie.
Dans mes recherches, je suis tombé sur cette BD (en Anglais) qui m'a bien fait marrer et dont je me suis un peu inspiré.






4 commentaires:

  1. Très sympa Skadi.
    Un côté Walkyrie.
    J'ai juste fait un rapide tour d’horizon sur le lien. Ça a l'air bien déjanté. :)

    RépondreSupprimer
  2. SKADI a dit "otez le casque!" SKADI a dit "otez l'armure!... tous à poil!!" =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci 666, c'est en fait une Walkyrie dans certaines versions des légendes Nordiques.
    La BD me plait beaucoup mais comme souvent, je n'ai pas réussi à contacter ses créateurs.

    RépondreSupprimer
  4. SKULLADI "PARTOUZE!!!!!!"
    S'cuse, ce doit être l'été qui me fait ça.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus