lundi 1 octobre 2012

Kay le prêtre de Yurkin

J'ai été un peu absent, ces temps.
Je mets de l'ordre dans mes dessins en vrac sur mon bureau (le vrai, pas celui de l'ordi pasque là y en a pour des années).
Je vais commencer les dédicaces pour ceux qui m'ont commandé des BDs, elles sont arrivées.
Et après, hop, Memento Mori.



9 commentaires:

  1. Ouf ! Tu vas bien :D
    Cool si t'as reçu les Bds.
    Comme je suis un peu Dori ou Doris (Némo), n'hésites pas à me rappeler que je t'en ai commandé une et doit te faire un virement !!!!
    Pour la dédi, je te fais confiance à 666% !!!
    Bien cool celui-là que j'avais rater. Saleté de Cache que je pense pas tjs à vider.

    RépondreSupprimer
  2. cool ce personnage! y'a là un petit air de Philémon (BD de Fred). sinon ben j'attends ton email pour t'envoyer le cheque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hé ben 666, j'ai du allez voir sur Youtube qui était Doris, je m'en souvenais plus mais j'ai bien rigolé, merci!
    Tu m'as commandé FHwL l'intégrale et je te tiendrais au courant quand ce sera prêt à être envoyé.
    C'est pas un problème de cache, c'est moi trafique les heures et parfois les dates pour qu'on voie moins que je suis à la bourre.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Philémon, ça doit faire 25 ans que je n'en plus touché un. Il faudra que je m'y remette d'autant que l'humour absurde devrait me plaire d'avantage aujourd'hui, Joe.
    Je te recontacte en privé pour les détails de livraison et paiement.
    Bisoux (hihi je te dis bisoux et A bientôt à 666, ce que je suis taquin).

    RépondreSupprimer
  5. bah faut bien changer un peu de temps en temps. normal que ce soit pas toujours les mêmes qui en profitent ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! Je m'insurge ! Mon amnésie n'est pas totale, je me rappelle avoir commandé FHwL :D
    Juste rappelle-moi de te régler. Et envoie-moi ton RIB que je fasse 1 virement international.
    Ça rigole pas.
    Ah ? Tu traficotes. C'est pas joli joli tout ça mon pti gars :D
    Franche accolade façon homme viril :D

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau, une sorcière en colère!
    Je te vois bien en succube comme dans FHwL.
    Je te fais d'abord ta dédicace, je vais à la poste, je demande combien ça coûte pour te l'envoyer chez toi, je te dis le prix, tu me dis si tu es d'accord, puis je te l'envoie et je te dis comment payer.
    Bref, ne stresse pas je vais peut-être pas faire ça dans l'ordre mais je vais le faire au plus vite.
    Gros poutoux partout façon première boum!

    RépondreSupprimer
  8. :D
    C'est beau un JL piqué au vif :D

    RépondreSupprimer
  9. Nous sommes beaux tout le deux, en définitive.
    Bisoux.
    Je te laisse, je dois regarder la fin du dernier épisode de la saison 2 de Games of Throne.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus